750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
26 septembre 2009

Tarte aux prunes

prunes_tarte

Et non ! Je ne vous donnerai pas la recette de la tarte aux prunes. Moi, je fais à manger...
Peut-être qu'un jour la "faiseuse de tartes" vous donnera la recette de sa pâte et ses trucs.
Vous ne pourrez pas non plus en télécharger un part : c'est pas encore possible techniquement, paraît-il. Alors vous devrez vous contenter de regarder - et d'imaginer la saveur.
L'été se termine et la dernière bouteille de rosé aussi. C'est dingue, cette mode du rosé !
On a beaucoup parlé de l'éventualité de pouvoir obtenir du rosé par mélange de vin blanc et de vin rouge. Honnêtement, le résultat pourrait-il être pire que certains vins AOC de "certaines" régions que je ne nommerai pas pour ne faire de peine à personne.
Ici, on a trouvé un "petit Gamay rosé" qui  paraît ne déplaire à personne...

ros__gamay

Publicité
Publicité
Commentaires
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité