750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
1 octobre 2009

Cassoulet en boîte

011009_edf


Pas d'électricité chez nous depuis ce matin six heures et demie. Alors oubliées les recettes, oubliées les prévisions. Le technicien est arrivé sur le coup de midi et quart. Il m'a dit qu'il n'allait pas manger. Trop de dépannages urgents.
Je lui ai donc proposé un café. Enfin... quand la cafetière serait, grâce à lui, opérationnelle. Il a accepté.
Je lui ai proposé un sandwich. Il m'a dit que son dépannage suivant c'était un... restaurant. Il lui suffisait donc d'arriver "pour voir le problème" puis de dire "je reviendrai à 14 heures" pour que, illico, on lui propose un repas... lorsque le courant serait rétabli.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
Répondre
L
Le courant a été rétabli vers midi et demie - d'où le cassoulet !<br /> Un fusible juste en amont du compteur avait grillé. Pourquoi ?
Répondre
M
Est-il rétabli ? et surtout, d'où venait la panne ?
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité