750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
17 octobre 2011

La saison

1017_saison

 

La saison des courges.

Je ne vais pas vous infliger la lecture de mon article de l'an dernier !

Si vous voulez le relire, ou le découvrrir, cliquez ici ou sur la photo de la courge.

La saison des pommes aussi.

Pommes croquées, tout simplement, épluchées ou pas, compote, pommes au four, crumble...

De temps en temps, je décide d'éplucher des pommes, de les couper en assez gros morceaux, et de les faire cuire doucement à la poêle, huilée de très peu d'huile d'olive.

Elles ne doivent pas brûler ni se transformer en compote.

Ça peut se manger comme ça, tout bêtement, ou bien en accompagnement, ou bien (pour le 4 heures des enfants) saupoudré de sucre roux ou avec de la confiture.

 

1017_saison (1) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des pommes revenues dans un peu d'huile d'olive?! Je pense que je vais tester!! Merci pour le partage!!
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité