750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
27 janvier 2013

Tarte aux tomates... sans tomates

012613_cuit

Vous vous souvenez probablement de ma pseudo-pizza, à la tom(m)e et aux tomates, et de ses adaptations avec des choux de Bruxelles ou du chou rouge.

Hier j'ai essayé en remplaçant les tomates par des aubergines grillées - aubergines achetées surgelées et grillées sans huile, bien sûr.

J'ai fait un pâte brisée à l'huile d'olive, puis j'ai mis des tranches de tome, puis beaucoup d'ail, puis les tranches d'aubergines encore surgelées, puis saupoudré de thym. Sel ? Attention, la tome est salée, alors je préfère laisser chacun mettre du sel s'ils le souhaitent.

Une heure au four chaleur pulsée - 170°.

Le résultat ?

Tout à fait décent sauf qu'il apparaît préférable d'enlever la peau des aubergines - à moins de disposer d'un mixer puissant, de faire un genre de pâte d'aubergines qu'on entendrait sur la tome.

Mais la peau ne gêne pas tout le monde !

À manger avec une salade, par exemple, le soir.

012613_matin (2)

 

012613_matin (3)

012613_matin (4)

 

012613_matin (5)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela doit-être bon , je ne connais pas <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité