750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
28 mars 2013

"Les œufs du terroir"

032713_telf (1)

Suite à mon précédent article, voici les œufs produits dans cette usine présentés en rayon au supermarché tout proche.

Les œufs du terroir !

Le Nid savoyard !

Je suis certain que si nous fouillons un peu autour de nous, si nous enquêtons un tout petit peu sur les produits que nous achetons, nous trouverions des milliers de cas semblables.

Car je n'enquêtais pas ! Je me promenais.

Il est probable, je n'ai pas vérifié, que ces œufs sont marqués 3 ou 2, mais les mots saveurs, terroir, et nid sont là pour tromper les acheteurs - ou du moins leur vigilance.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est scandaleux, c'est du 3 car c'est en batterie, c'est sure !
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité