750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
7 octobre 2013

Cadeau !

100713_morn (1)

Depuis le début de ce blog, je répète que je ne fais pas de la cuisine, je fais à manger. Ça me gonfle d'y passer trop de temps...

Hier soir un voisin m'a apporté une cagette de champignons, cueillis par lui en forêt. Alors là, difficile de faire à manger rapidement...

Beaucoup de trompettes de mort. Je les ai nettoyées puis ébouillantées. Maintenant elles sont au frigo attendant leur sort - congélation et/ou plat pour demain ou après-demain. Les autres champignons - pieds de mouton et craquerelles - je les ai fait cuire avec de l'ail et de l'huile d'olive, et nous les avons mangés à midi accompagnés de polente.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les pieds de mouton mais il n'y en a pas encore chez nous mais je n'aime pas trop les trompettes de la mort .<br /> <br /> Chanterelles ou craquerelles ??
Répondre
N
Le hum voullait dire Miammmmmmmm<br /> <br /> J'humais les bonnes odeurs .<br /> <br /> J'adore la polenta frite ,<br /> <br /> et aussi en dessert en mettant un peu de sucre une fois frite .<br /> <br /> <br /> <br /> mais cuite simplement en accompagnement de civet, c'est aussi divin ....
Répondre
N
Hum .. la polente(a, comme on dit chez moi )<br /> <br /> <br /> <br /> J'ignorais d'ébouillanter les trompettes de la mort . je ne connaissais pas les craquerelles .<br /> <br /> Bien bon tout ça . D'accord qu'on passe trop de temps à faire la cuisine !
Répondre
F
je les adorent !!!! a toutes les sauces !!!!
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité