750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
4 novembre 2013

Cabanon

 

Cabanon_provençale

En Provence, c'est une maison de campagne pour les vacances ou le week-end.

Pagnol : "Ce petit cotre (*) que je venais d'acheter pour aller au cabanon, le dimanche, qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse ?" Marius

«Le Cabanon», c'est aujourd'hui une marque de produits surtout à base de tomates. Tomates provençales, bien sûr ! Voir site de la marque

Et bien vous en serez beaucoup moins sûrs lorsque vous aurez vu l'émission diffusée par France 5 le 3 novembre 2013. Vous apprendrez aussi comment fabriquer du bœuf avec du… porc.

Bon appétit !

C'est ici

 

(*) sorte de bateau

Saucetomate

Publicité
Publicité
Commentaires
B
S'il n'y avait que les «écriveurs» qui écrivaient, on n'aurait que l'avis des "professionnels"...
Répondre
D
Merci de la proposition d'article. Je ne suis pas une grande " écriveuse "... je lis les articles mais mes quelques commentaires sont courts en général, juste une marque que l'article est lu et apprécié.<br /> <br /> J'avais déjà lu quelques articles de ce blog mais je ne le retrouvais plus ... ça y est, j'ai retrouvé et je sais y revenir ;)
Répondre
D
Merci beaucoup pour les infos sur ce blog... maintenant je sais le retrouver ;)
Répondre
M
cela fait peur !! on va manger quoi, bientot des pillules !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre d'émission, depuis je ne mange plus de crevettes seulement de temps en temps des sauvages hors de prix idem pour le saumon !!<br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> bises
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité