750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
29 janvier 2014

Risotto au fenouil - suite

800px-Fenouil

Vous l'avez probablement compris, je ne suis pas un grand fan du fenouil. Un bon whisky, le soir, dans un pub écossais, un authentique plaisir. Le même whisky ici, chez nous, bof… Pareil pour le pastis. Sous les platanes d'un village du Midi, à l'abri du soleil de midi, oui ! Mais du pastis dans le riz…

Vous vous souvenez de ma tentative de risotto au fenouil d'il y a huit ou dix jours. Je n'aurais pas mis de fenouil, c'était la même chose. J'ai fait un nouvel essai hier. Je n'ai pas mis d'oignon et j'ai coupé le fenouil en morceaux plus gros de façon à ce qu'ils ne fondent pas totalement. Le résultat ? Un discret goût de fenouil, cette fois. Mais rien à voir avec un vrai plat de fenouils, bien sûr. Certains le regretteront, d'autre s'en réjouiront !

Publicité
Publicité
Commentaires
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité