750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
20 mars 2014

20 mars 2014...

Source: Externe

Journée internationale sans viande

La journée internationale sans viande existe depuis 1985.

Elle a une origine américaine puisque promulguée par l'association FARM qui milite pour une alimentation sans viande et se propose de lutter pour le respect des animaux, la préservation de la planète et l'amélioration de la santé humaine.

Ses actions sont relayées en France par International campaigns, qui n'est autre que la plate-forme militante contre la vivisection et pour les droits des animaux.

http://www.journee-mondiale.com/205/journee-internationale-sans-viande.htm


 Si vous n'en avez pas entendu parler à la télé, à la radio, ou dans les journaux, c'est que vous êtes inattentifs. Ces derniers jours on ne parlait que de ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh oui, je ne savais pas ... mais des journées sans viande j'en ai plein dans l'année ... merci quand même pour l'info, je vais regarder un peu le site JSV ... quand je pense que je dois reprendre régulièrement la définition de végétarien, végétalien, vegan avec la diététicienne et le cuisinier ....Je me note la date pour le menu de l'an prochain, ce sera officiellement végétarien !
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité