750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
1 mai 2014

"Qu'est-ce qu'on mange ?"

 

050114_bouffe

"Qu'est-ce qu'on mange ? Pour une partie du monde, la nôtre, la question consiste à choisir parmi une diversité et une abondance inouïes, selon nos envies du jour, nos goûts, mais aussi nos inquiétudes grandissantes sur la qualité de ce que nous mangeons. Pour une autre, elle se pose chaque matin et n'a pas trouvé de réponse à midi."

Pour "alimenter" votre réfléxion sur la question de l'alimentation, je vous conseille la lecture du hors série d'Alternatives Internationales, qui vient de paraître. On le trouve en kiosque. Possibilité de feuilleter en cliquant sur le lien ci-dessous. 

http://alternatives-economiques.fr/demo/AIHS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à vous ! =^.^=
Répondre
B
Les deux "petits" dorment. Le gris, dans la chambre, le roux, à l'étage.<br /> <br /> La Maîtresse de Frimousse court dans sa montagne.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et aux moustachus.
Répondre
D
Ben oui, y a pas que l'ordi .... ;)<br /> <br /> Excellent dimanche à toute la famille !
Répondre
D
Merci pour l'info, je vais regarder ça de plus près... là j'essaye de " me refaire " après quelques jours de vacances loin de mon ordi ;)
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité