750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
12 mars 2015

Dans la série "brioches"...

031015_chin (4)

La Maîtresse de Frimousse a fait un genre de brioche chinoise bio à la farine complète et à la pâte au chocolat (1), recette tirée du livre Les Secrets de la Pâtisserrie Bio publié par TERRE VIVANTE.

 

(1)  Deux possibilités : faire soi-même ou bien acheté de la pâte à tartiner dans un magasin bio. Vous n'allez quand même pas mettre du nutella dans une brioche bio !

031015_chin (1)

 

031015_chin (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
acheter du nutella = faux pas !! faut pas <br /> <br /> mais j'aime bien les gateaux chinois.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ma version est avec amandes et / ou noisettes mais il est possible de varier selon les préférences de chacun =^.^=
Répondre
D
Ma connexion est revenue comme elle avait disparu il y a quelques jours ... et j'arrive à point pour déguster des yeux cette brioche chinoise ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi dans mes recettes précieuses un chinois délicieux dont la recette m'a été donnée par mon beau-frère et qui peut facilement être fait avec des ingrédients bio.<br /> <br /> Merci pour le partage du livre par le lien.
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité