750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
9 avril 2015

Viande

bandeau_enquete-de-sante

Bonjour,

Frimousse, le chat, le dit au visiteurs de son blog. Mardi soir nous avons regardé Enquête de santé sur France 5. Sur la viande. L'émission n'avait pas pour but de convaincre tout le monde d'arrêter de manger de la viande (je pense à Robert, en écrivant cela). Si vous ne l'avez pas vue, c'erst ici, pendant quelques jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Prise par autre chose je n'ai pas pu voir l'émission, c'est même bien trop tard pour le "replay" ....
Répondre
M
Robert est un inconditionnel de la viande, il trouve toujours que les portions sont trop petite. il a déja fait des progrés coté légumes car avec notre abonnement aux potagers du garon je lui fais manger beaucoup de légumes.<br /> <br /> avant il mangeait de la viande midi et soir, depuis que nous sommes ensemble 24 ans j'ai supprimé la viande le soir et nous mangeons peu de viande rouge.<br /> <br /> il grogne mais tant pis.<br /> <br /> penses tu raisonnable que je le prive d'un de ses derniers bonheurs. avec le foot et le vélo à la télé et son whisky orange le soir. <br /> <br /> aujourd'hui, saumon à l'unilatéral et épinard frais à la crème puis fromage et profiteroles. il a de grosses difficultés pour manger seul, je le fais manger.<br /> <br /> même s'il regardait l'émission, il ne renoncerait pas, d'ailleurs il regarde peu d'émission médicale quelquefois il a du mal a comprendre. la MP continue a faire des ravages sur son cerveau et ses nerfs.il a maintenant des injection de botox dans les muscles des jambes car ses orteils se soulevaient. et toujours dans les paupières car elles ne se soulèvent pas seules.<br /> <br /> Mardi soir !! foot a la télé Auxerre contre Guigamp !!!! pas question de rater cela<br /> <br /> mon Frimousse c'est gentil de penser a Robert.<br /> <br /> bisous
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité