750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
5 mai 2015

Hum…

050515_div (1)

Hier après-midi j'ai été chez mon producteur de légumes. Hum… pas grand-chose en ce moment ! Des salades, des blettes, des bottes de navets, du persil, des choux blancs. Quand on veut manger des légumes de production locale…

Alors j'ai décidé de faire au mieux. Puisque les navets étaient en bottes, avec les fanes, je les ai fait cuire avec de l'oseille du jardin. J'ai mixé avec un peu de crème. J'aurais voulu mettre une ou deux pommes de terre mais nous avons fini les nôtres et pas de pommes de terre chez le producteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'autre jour "mon" maraîcher avait de magnifiques bottes de radis avec des fanes splendides -->une délicieuse soupe pour le soir même.<br /> <br /> Je vais racheter des radis dès demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Nounou de Phiphi pour l'idée de congélation.
Répondre
M
est ce que c'était bon ?<br /> <br /> Bises
Répondre
F
"Je me disais bien que c'est en avance, chez vous," qu'il dit, mon Maître, "mais quand même !"<br /> <br /> Ma Maîtresse à moi, Frimousse, elle aime pas les petits pois surgelés. Elle trouve qu'ils paraissent en plastique. elle préfère les petits pois en conserve - bocal de petits pois bio.
Répondre
N
Hélas, non! Petits bois surgelés bio .
Répondre
N
J'utilise beaucoup les fanes de radis (du jardin) . <br /> <br /> D'ailleurs je les congéle pour l' hiver .<br /> <br /> <br /> <br /> Hier j'ai fait des petits pois à la vapeur avec petits oignons et quelques fanes de radis . très bon .<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons attaqué les salades du jardin .
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité