750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
2 juin 2015

Fraises... Fanes...

060215_fraises

Hier en fin d'après-midi, achats chez le producteur "local". Il avait des pommes de terre nouvelles, des choux fleurs, de l'ail frais, des bottes d'oignons frais (j'ai pris la dernière), des bottes de carottes – et de la salade, bien sûr.

La salade, maintenant, nous en avons au jardin.

Il y avait aussi un producteur local de fraises. De vraies fraises. Nous en avons mangé hier soir : succulentes. Des fraises, quoi !

Je viens de faire cuire les fanes de carottes pour faire une tarte pour ce soir. La recette ? C'est ICI.

Et pendant que vous y êtes, consulter d'autres recettes avec des fanes. C'est .

Pour midi, jardinière carottes, pommes de terre, oignon, ail (frais), quelques fleurettes de chou-fleur.

060215_fanes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Depuis que JP n'a plus de lapins je ne prenais plus les fanes ... mais prochainement j'essayerai ... j'hésite entre flan et tarte .... je viendrai vous dire ;)<br /> <br /> Merci pour cette belle idée !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà pu goûter aux fraises d'Alsace mais pas en version bio ; d'ici fin de semaine j'irai visiter "mon" maraîcher bio et alors là ..... slurp !
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité