750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
7 avril 2016

Salade

040616_1 (2)

Au jardin, la salade est la culture de première nécessicité. En effet, si on achète la salade, où on la mange avant qu'elle soit fanée ou on la jette. Et comment manger de la salade si on n'en a pas acheté ! Au jardin, on la cueille quand on le souhaite, c'est simple.

Hier j'ai acheté douze grenobloises. J'ai bêché un petit carré. Et maintenant elles grandiront sous les tunnels en plastique. La terre est encore mouillée et froid. Un semis aurait mis beaucoup de temps pour lever.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grand Matou a semé les salades et les radis .......pas de tunnelderotection, ici <br /> <br /> le tout est déjà bien sorti <br /> <br /> <br /> <br /> dans quelques jours , nous irons acheter quelques plants chez un pépiniéristes ...
Répondre
D
Peut-être qu'en les mettant sur la table ....?<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a bien de temps en temps un hérisson à la belle saison .... il y a de quoi nourrir une famille très nombreuse pendant tout l'été ;)
Répondre
D
Je vais peut-être m'y mettre cette année ... dans une jardinière pour les protéger des limaces qui ont envahi le jardin !
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité