750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
13 juin 2017

Quel est ce poisson ?

060917_ml (2)

Je l'ai acheté pour le manger. Et nous l'avons mangé. Mais il est si beau et si rare que je suis triste. Bien sûr, si je ne l'avais pas acheté quelqu'un d'autre l'aurait fait. Et on ne peut pas vraiment dire qu'en l'achetant j'encourage les pêcheurs  à le pêcher car il ne sera jamais possible d'en proposer plus à la vente...

J'en ai trop dit. Vos réponses ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La Palée (je crois qu'on dit aussi Féra ?) , peut être En rassemblant mes souvenirs il me semble que cette espèce est assez rare.
Répondre
B
Oui.
Répondre
B
Non.<br /> <br /> Mais si je dis "poisson de lac", certains vont trouver très vite.<br /> <br /> Et si je dis qu'il a deux noms, selon le lac, alors !
Répondre
J
Aucune idée, franchement mais je vais chercher un peu plus
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité