750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
28 septembre 2017

On essaye / Trial

092817__8h30 (2)

 

092817_3 (1)

 

 

fr

Les habitués du Blog de Frimousse  ont souvent vu un certain chat roux boire son lait ou manger son fromage blanc sur la petite table ronde. C'est l'automne, les feuilles du tilleul de Frimousse tombent. Ce qui fut RouXy, Tigri et Frimousse se trouve là, sous mes yeux…

Repas de midi ? Risotto. Mais je n'allais pas ouvrir une bouteille de vin blanc, alors j'ai mis un peu de cabernet d'Anjou restant d'un apéro avec le Maître de RouXy le week-end dernier. Nous avions goûté du risotto au vin rouge et franchement ce n'était pas mauvais du tout. Alors, le vin rosé, même un peu doux, on verra.

Températures très douces cette semaine et soleil. En attendant un week-end mitigé.

 

en

Regular visitors of Frimousse Blog have often seen a well-known red cat having his milk or his fromage frais on the little round table. Frimousse's lime-tree is shedding its leaves. What once was RouXy, Tigri and Frimousse is underground, by the wall, before my eyes…

What about lunch? Risotto. But as I didn't want to open a bottle of white wine I've used what was left in a bottle of cabernet d'Anjou  - we drank that rosé for aperitif with RouXy's Master last week-end. We had risotto cooked with red wine in a restaurant some time ago, it was quite good, rosé should not be bad, should it? We'll see.

Mild temperatures this week and plenty of sun. But tomorrow and the following days, mixed bag of weather.

 

092817__8h30 (3)

 

092817__8h30 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ignare bien sur !
Répondre
N
Quelle igbnare , j'aurais dit que le cabernet d'anjou , c'était du vin blanc .<br /> <br /> <br /> <br /> sans probléme je remplace le blanc par du rosé . Par contre le rouge est banni de la cuisine .<br /> <br /> Sinon, le riz sous toutes les façons , les risottos grand succés aussi ..... sans doute parce que mon papa a participé à la riziculture en camargue ....alors le riz... en beignet qu'est-ce que c'est bon !!!!!!
Répondre
J
Oh pourquoi pas ? ça doit un peu changer le goût mas ça me parait faisable.<br /> <br /> Belles photos je trouve
Répondre
M
moi je ne suis pas douée pour le rizotto, d'ailleurs je n'aime que le riz basmatti, je suis snob, et je n'achète que celui là, le rizotto doit etre fait avec du riz rond. donnes moi donc la recette de ton rizotto que j'essaie.<br /> <br /> j'ai toujours adoré le riz même seul, mais pas sucré, j'ai horreur du riz au lait..... je ne suis pas une femme facile. hihihi !!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité