750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
20 février 2018

Tous aux lentilles !

022018_lentilles

Parution d'un petit livre sur les lentilles. au prix modique de 12 €. Je l'aurai demain.

Allez sur le blog de l'auteure, Hélène.

ICI

Vous le savez, j'ai un "producteur" de lentilles bio dans la famille, alors, j'en ai toujours des paquets d'avance.

 

 

https://green-me-up.com/2018/02/vive-lentilles-troisie-livre.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il m'arrive de faire cette recette aussi. Mais mes lentilles sont du Dauphiné...<br /> <br /> ... Dans son livre sur les lentilles, Hélène propose un "tartare" de lentilles. Or qui dit "tartare" dit quelque chose de rouge, non ? Alors elle incorpore de la carotte rouge - ou betterave rouge, pour les vrais Français ;-)
Répondre
N
repas de ce midi . lentilles vertes du lauraguais . nous en avons aussi toujours en réserve . et c'est très bon autant en gout que pour la santé .<br /> <br /> Ce midi avec oignons, carottes ail ...
Répondre
J
Ce ne sera pas un gros effort : j'adore ça
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité