750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
1 mai 2019

"Lactofermenté" ?

nicrunicuit

J’ai acheté « pour voir » un pot en verre contenant un mélange de légumes lactofermentés. Ça ressemblait à de la choucroute mais il n’y avait pas que du chou. Ça pouvait se manger froid, chaud ou en salade. J’ai mangé froid et j’ai trouvé cela bon.

Probablement certains d’entre vous connaissent les légumes ou les fruits lactofermentés. Je ne connaissais pas. Alors j’ai cherché et je suis tombé sur un site fort intéressant :

https://nicrunicuit.com/

site de Marie-Claire Frédéric

Je vais explorer et essayer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas non plus.....<br /> <br /> Comme est dit sur le site , il faut d'abord passer ses préjugés.......<br /> <br /> A suivre.....
Répondre
J
Je ne connaissais pas, je vais aller voir tout ça<br /> <br /> merci
Répondre
M
lacto fermenté, lacto = lait j'ai une aversion pour le lait tel quel. je mange du fromage même des yaourt, mais le lait....... l'odeur du lait chaud me donne des nausées, j'avais beaucoup de mal lorsque les enfants étaient petits. <br /> <br /> <br /> <br /> j'irais voir le site pour tout savoir sur la fermentation
Répondre
D
Oui oui c'est bon ... et bon pour la santé !<br /> <br /> Ya plus qu'à investir dans des bocaux si vous n'en avez pas encore.<br /> <br /> Merci du partage, je ne connaissais pas le site, j'irai m'y promener à l'occasion.<br /> <br /> L'année dernière j'ai participé à un stage sur la sujet :<br /> <br /> https://www.jardingourmand.com/ecole-buissonniere/programme-2019-liste.html<br /> <br /> Au plaisir de vous lire, belle soirée dans l'odeur du muguet =^.^=
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité