750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
8 octobre 2019

L'avenir de...

100819_foe

Je viens de dévorer, en anglais, le dernier livre de Jonathan Safran Foer - l'auteur de Faut-il manger les animaux. We are the climate, en écho à la chanson We are the world du concert USA for Africa.https://www.youtube.com/watch?v=M9BNoNFKCBI Dévorer, car je l'ai lu pratiquement d'une traite. L'auteur est quelqu'un de modéré, pas un ayatollah. Je suis sûr que vous aimerez et trouverez des "petites" choses à faire. Bonne nouvelle : il paraît en français le 17 octobre - voir image ci-dessous.

L-avenir-de-la-planete-commence-dans-notre-aiette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hi hi, chez moi c'est l'inverse. Jamais de viande le soir (absolument indigeste) et gros maxi 2 à 3 fois par semaine. Cette semaine aucune ...<br /> <br /> Jamais de viande industrielle ... sauf parfois pour les minous en viande blanche (hélas) mais sans doute pas pire que les croquettes ou les sachets.<br /> <br /> Bonne journée (je viens à peine de recevoir l'avis de parution)
Répondre
M
pour nous, viande seulement a midi, et une a deux fois par semaine, du poisson, et pas provenant d'usine d’élevage, je prend de la truite française<br /> <br /> <br /> <br /> et du boeuf 1 a deux fois par semaine, pas plus, et issu des prairies de la Loire et pas d'amérique <br /> <br /> et maintenant qu'il fait plus frais, je fais de super bonne soupe de légumes le soir.
Répondre
N
déja convaincue .....
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité