750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
2 décembre 2019

Zoulou Frodo Amarulla

faces-i-woke-up-to[1]

La Maîtresse de Zoulou, Frodo et Amarulla habite en Ontario (Canada). Elle ne connaissait pas les cardons. Je lui ai envoyé des graines qu’elle plantera au printemps. J’espère qu’elle pourra nous montrer dans un an ses cardons canadiens !

 

Vous ne connaissez pas son blog ? C’est ici :

https://hairballsandhissyfits.com/

 

N’hésitez pas à laisser un message même en français.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien sûr qu'il EST interdit...
Répondre
M
quelle bonne idée ! mais dans certains pays, il y a des interdictions concernant les graines importées. ?? <br /> <br /> c'est bon les cardons, mais c'est pas cool de les préparer, c'est pourquoi je les achète en bocal. quelques fois même j'en trouve issu de la "Maison Malartre" ou j'ai travaillé lorsque j'avais 16 ans....on arréte pas le progrés<br /> <br /> bisous a vous tenez vous au chaud
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité