750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
3 mai 2020

Crumble banane chocolat

042620_crumble

C'est difficile d'aller faire les commissions dans les magasins si l'on veut éviter la promiscuité avec d'éventuels porteurs du virus. Alors nous commandons chez U DRIVE, environ une fois par semaine. Mais le jour où la Maîtresse de Frimousse va chercher le caddie, il y a des surprises. Des produits que nous avons commandés se révèlent indisponibles. A l'inverse nous nous trouvons sous une avalanche (relative !) de bananes. Alors, nous avons ressuscité les bananes flambées au rhum, les bananes écrasées nappées de chocolat fondu au micro-onde. Mais la Maîtresse de Frimousse a fait un excellent crumble aux bananes et au chocolat. Des bananes coupées, du beurre incorporé dans un mélange de farine et de sucre, des petits morceaux de chocolat concassé. Au four !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Crumble banane/choco testé et approuvé ce week-end !<br /> <br /> Voilà qui changeait un peu de mes muffins banane/choco habituels ;)
Répondre
L
Miam miam, banane/choco c'est le mélange que j'affectionne le plus. Faut absolument que j'essaie cette recette !
Répondre
M
j'adore les bananes mais pas le chocolat !! je sais je suis chiante !!!
Répondre
J
Ah flûte, je serais malheureux, je ne digère pas les bananes.<br /> <br /> Mais pour le crumble, j'ai des pommes ...
Répondre
P
Miam les desserts aux bananes .<br /> <br /> Drive U aussi avec souvent des produis absents et de temps en temps des produits non commandés ......
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité