750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
16 septembre 2020

Tomates, courgettes, melons

091620_melon

Tomates, parce qu'un plant de tomates a possé au milieu des géraniums sur le balcon ! L'an prochain on mettra moins de géraniums et des plants de tomates cerises, puisque le lieu convient ! Courgettes, moins que certaines années, mais on en mange presque tous les jours, de diverses façons. Melon, parce que le fromager d'ici - oui, le fromager - vend des tomates et des melons cultivés par un ami à lui. Alors, du melon à tous les repas. J'ai appris hier que le melon se congelait. Il faut le couper en petits cubes et, pour l'apéro de Noël... cubes de melon !

Article publié par erreur sur http://frimousse74.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'achéte des billes de melon chez picard... et je fais des tartes avec ! délicieux <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai plein de pied de tomates qui poussent dans les jardiniéres . sans doute parce que j'arrose das l'eau où j'ai rincé les tomates ......
Répondre
L
Miam ! Effectivement le Roquefort c'est salé ! comme il yè a du Roquefort au frigo, la prochaine courgette sera mangée à ta façon !
Répondre
J
Rien que des produits que j'aime.<br /> <br /> Je ne savais pas pour le melon congelé.<br /> <br /> Je testerai<br /> <br /> Petits dés de courgettes, oignons à la poêle et quelques dés de Roquefort dedans à la fin, ne surtout pas saler !
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité