750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
24 septembre 2013

Marre des courgettes ? (suite)

092413_cuisine (1)

J'avais promis des images...

Question cuisson :

Cela dépend des courgettes. Si on n'a pas enlevé la peau, si on ne les a pas fait cuire avant, bien sûr, le temps de cuisson au four est plus long - 1h20 env. 170° chaleur tournante. Moins si les courgettes sont tendres, qu'on a enlevé la peau, ou une partie de la peau.

Cela dépend aussi... des ravioles. J'ai utilisé des bio de la marque Saint-Jean. La pâte est fine et les ravioles ont tendance "à la purée" si trop cuits. J'ai utilisé, la fois suivante, des ravioles de la marque Reflet de France. La pâte est plus épaisse et plus ferme. Ils supportent bien la cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Bonne idée," qu'il a dit, mon Maître.<br /> <br /> Par contre, pour l'épaule d'agneau, je sais, moi, Frimousse, qu'il a de plus en plus de mal à mettre de la viande d'une gentille petite bête au menu...
Répondre
M
les courgettes avec du riz, c'est extra j'en ai fait la semaine dernière, courgettes oignons, ail, huile d'olive, sel poivre et un verre de riz <br /> <br /> un vrai régal avec une épaule d'agneau, j'avais mes deux garçons a la maison<br /> <br /> bises.
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité