750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
26 septembre 2009

Que veux-tu manger ce soir ?

DSCN4647


Hier soir, donc, on a mangé la soupe dont je vous ai parlé. Et il en reste pour un repas.

Le problème avec la soupe c'est si on doit aller au cinéma, par exemple. Sortir au milieu de la séance, c'est "délicat".

Oublions le repas de midi d'aujourd'hui. Je veux pas tout vous raconter, ça serait lassant, surtout pour vous.

"Que veux-tu manger ce soir ?"

" – Une des recettes de pâtes de Marie."

Recettes ! Recettes ! Recettes ! Je ne le répèterai jamais assez : moi, je ne fais pas des recettes, je fais à manger !

Alors ce sera une "petite" salade de concombres du jardin et de tomates du jardin aussi. Avec un ou deux vrais œufs des poules de nos voisins.

On ajoutera à la dernière minute quelques feuilles de basilic frais du jardin.

poules

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Entre "faire à manger" et employer un(e) cuisinier(e), le resto est la solution...<br /> On n'a qu'à se mettre les pieds sous la table.<br /> On varie les menus en variant les endroits.<br /> On mange aussi des plats et des mets qu'on ne feraient pas à la maison.<br /> Tu as raison de signaler les bonnes adresses.
Répondre
M
Pour une fois, je n'ai pas "fait à manger" ce midi car j'ai mangé au resto à Chambéry, en 1 heure, pendant la pause du colloque.<br /> C'était délicieux !<br /> - Coquilles Saint Jacques fraîches sur pâtes fraîches avec un morceau d'aubergine posé sur un coulis de petits pois et un morceau de courgette posé sur un coulis de tomates<br /> - Tarte aux mirabelles avec coulis de fraises<br /> Café<br /> le tout pour 13.50 € !<br /> <br /> C'était au Carré Curial à l'Hypocafé. A recommander.<br /> Pas de photo car je pensais manger un kebab et je n'avais pas emporté l'appareil !
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité