750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
30 septembre 2014

Dernières courgettes

093014_courg

Dernières courgettes du jardin. Ou plus exactement, dernière courgette du nôtre, la toute petite, et dernière courgette du jardin de nos voisins, les Maîtres de RouXy, la grosse.

Ce qui est curieux c'est que leurs grosses courgettes n'ont pratiquement pas de graines ! Que de la chair !

À côté, mélange de courges et de potimarrons.

Les paniers sont l'oeuvre de la Maîtresse de Frimousse, sous la direction du Maître de RouXy, qui a appris à faire des paniers... à l'école. On apprenait des choses utiles, à l'école, jadis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que je connais l'idée ... mais je n'y pense pas quand je prépare ... il y a tellement de choses à faire avec des courgette ;)
Répondre
N
Hum ..... prochaine courgettes bios, j'essaie en salade ...
Répondre
N
Félicitations à la maitresse de Frimousse . <br /> <br /> <br /> <br /> pas de courgette, ni courge chez nous : pas assez de place ....... J'adore les courgettes juste sautées , encore un peu croquantes ,avec ai et persil
Répondre
E
Ca sent l'automne...
Répondre
D
Il reste aussi une courge ici, c'est une courge serpent du jardin de JP ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Waouw les potimarrons ..... alors, sucré ou salé ? ;) ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et des noisettes aussi non ?<br /> <br /> <br /> <br /> La Maîtresse de Frimousse sait faire des paniers ! ... j"adore "les paniers et corbeilles mais je ne sais pas les faire .....c'est quand le prochain stage ?<br /> <br /> <br /> <br /> A l'école on m'a parlé des logarithmes ... mais je ne sais rien en faire ....les paniers c'est tout de même beaucoup plus utile !<br /> <br /> <br /> <br /> Ya pas à dire, c'est bon l'automne !
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité