750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
23 juillet 2019

Blender

072319_blender

Dans son livre, Je cusine écolo ou presque, notre ami Hélène, du blog Green me up ! , suggère de se débarasser de tout un tas d’ustensils et de produits inutiles. Mais il est un appareil qui trouve grâce à ses yeux : le blender.

Et justement c’est l’appareil que nous n’avons pas ! Enfin… que nous n’avions pas. J’aurais bien voulu trouver l’accessoire blender qui va sur notre robot. Mais il coûte largement plus cher qu’un blender autonome. J’ai donc acheté un blender Philips qui, en plus, est chauffant.

Premier essai : soupe de courgettes. Les courgettes plantées par la Maîtresse de Frimousse produisent beaucoup, alors ! « De la soupe par cette chaleur ! » J’ai fait deux soupes : une avec du lait de coco et l’autre avec de la crème. Et je les ai mises au frigo quelques heures. Soupes froides. Résultat très encourageant. Bon, celle avec le lait de coco a vraiment le goût de coco !

Il me reste à faire des essais, des légumes ou fruits non cuits. Des smoothies, qu’ils disent !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui j'ai, un blender autonome en verre pour la solidité ! Mais je n'en suis pas très satisfaite , pas toujours mouliné comme je le voudrais pourtant théoriquement c'était un bon !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand aux soupes... vu que GM n'aime pas les soupes froides ......
Répondre
J
Idem, je n'en ai pas, jamais eu l'idée. Pourquoi pas, ce que tu as fait (les soupes) aveit l'air bien bon
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité