750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
29 mai 2018

Coup de gueule - A rant

052918_glyphosate

 

fr

  Ça commence à bien faire ! Les députés, sous la pression du ministre de l'agriculture, et des lobbies de l'agriculture et de l'industrie chimique, ont une nouvelle fois refusé de fixer la date de l'interdiction définitive des glyphosates. Ils considèrent qu'il faut d'abord trouver une solution de remplacement pour les agriculteurs.

Jusqu'à présent je faisais le choix du bio. À partir de maintenant je m'interdis l'achat de produits qui préservent les intérêts des empoisonneurs des Humains, des animaux, des végétaux, de la Planète.

 

en

  Enough is enough! Members of the French parliament, under the pressure of the Minister for Agriculture, and lobbies of the agriculture and the chemical industries, again refused to fix the date of the definitive ban on glyphosates. They consider that it is necessary to find a solution of replacement for the farmers first.

Until now I had chosen organic products. From now on I forbid myself from purchasing products that protect the interests of the poisoners of human beings, animals, vegetables, the Planet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est donc pas possible de faire un 49.3 ? <br /> <br /> y en a un qui mange son chapeau ....... à suivre ! il a dit qu'il tirerait les conclusions de son occasion en juillet ...... à voir ......
Répondre
J
J'ai vu ça ... on progresse tous les jours
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité