750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manger
27 mars 2018

Lundi / Monday

fr

  Lundi, en fin d'après-midi, provisions de légumes chez notre producteur local. Épinards, herbe à soupe, blettes, carottes, salade (frisée et scarole), sérac de chèvre, carottes, betterave blanche (ou rose, comme vous voulez).

Tout est nettoyé, sauf les blettes. La soupe est prête, les épinards sont cuits.

J'ai préparé un pain à partir de mon levain ce matin. Et je l'ai cuit cette après-midi.

On ne mourra pas de faim.

 

 

en

  On Mondays, late in the afternoon, buying vegetables at our local producer. Spinach, herbs for soup, Swiss chards, carrots, salad, goat serac, carrots, white beet (or pink, as you want).

Everything has been washed, except Swiss chards. The soup is ready, spinach are cooked.

I prepared a loaf of bread from my yeast this morning. And I baked it in the afternoon.

We shall not starve.

 

032618_miam (1)

 

032618_miam (2)

 

032618_miam (3)

 

032618_miam (4)

 

032618_miam (5)

 

032618_miam (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien sympa le pain . j'ai arrété d'en faire ......mais quand la chaleur va revenir , je verrai....<br /> <br /> A part l'herbe à soupe , je vois que actuellement nous avons les mêmes productions ..... <br /> <br /> Bon appétit
Répondre
J
Miam. Bonne idée le pain maison, j'en fais aussi parfois et c'est bien sympa<br /> <br /> Merci pour la découverte du Sérac et bon (futur) appétit
Répondre
Manger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité